SurpriZe!

Traveling Z est un projet collectif de dessin auquel je participe avec de nombres autres dessinateurs et illustrateurs venus de France et de Belgique.  L’idée, à l’initiative de Savon (illustratrice fort sympathique originaire de Troyes), est de faire dessiner sur un même carnet de croquis l’ensemble des participants, chacun leur tour, sur le thème « Z ». Pour ce cela, les dessinateurs s’envoient au fur et à mesure le carnet, ou se le passent de la main à la main s’ils ont l’occasion de se rencontrer. Chaque dessin est publié sur le blog Traveling Z et on peut suivre sur une carte les pérégrinations du carnet nomade…

Mon tour n’est pas encore venu de dessiner dans le fameux carnet mais je suis déjà absolument ravie de faire parti de l’aventure! Je vous montre en image ce à quoi cela ressemble, sachant que le mieux est de se rendre sur le blog et/ou la page Facebook de Traveling Z !

A voir : vue du blog avec la bannière réalisée par mes soins (il y a 5 bannières au total, donc si vous voulez voir la mienne il faut cliquer plusieurs fois ;-))

Bon dimanche, les Zamis !

*Translation on the comments

 

8 réflexions au sujet de « SurpriZe! »

  1. Mais je vois qu’on fait son petit bout de chemin madame c’est très bien, je me rends de ce pas sur ce site

Les commentaires sont fermés.