Houston ici Roger

Je sais, je sais : on n’est pas encore dimanche. Mais voilà, je suis imprévisible. Et puis j’ai des choses à vous raconter, des infos à communiquer et en prime, pour les amateurs de Belles Lettres, j’ai une « expression du jour » sous le coude qui me plaît beaucoup pour entamer l’année.

Tout d’abord, afin de partir sur de bonnes bases, une petite piqûre de rappel : Barbara Cadabra est un personnage fictif (je vous invite à lire ou relire la page « à propos » du site). Donc, au risque de me répéter, Barbara Cadabra reste un personnage fictif et ses aventures sont romancées. Par exemple, moi Barbara (auteur), je n’ai pas vraiment de loup domestique à la maison. Je ne porte pas de cape et de mini-short dans la vie de tous les jours (quoique l’idée me plaise énormément), je ne connais pas personnellement le Père-Noël et je ne sors seule dans les bars (par contre, j’ai réellement fait la Queuleuleu avec Bézu).

Ce rappel fondamental ayant été fait, passons à l’ordre du jour : l’amélioration de ce blog, dont je continue à changer les rubriques afin de le rendre plus clair et plus attractif. Je pense par exemple à ajouter un nouvel onglet au menu, propre aux expositions artistiques plutôt que de laisser les photos des expos à la fin du portfolio. Bref, je recherche le maximum de lisibilité et à cet effet, vos remarques, suggestions, critiques et encouragements sont les bienvenus. N’hésitez pas à me laisser des commentaires ici (et pas uniquement sur les pages Facebook et Twitter du blog. Utilisez un pseudo si vous voulez rester incognito, vos adresses email n’apparaissent pas online 😉 ).

Encore merci de suivre nos « aventures de cape et de short » et de partager le lien du Magical Mystery Blog. Une brillante année nous tend les bras et comme dirait une amie et collègue : « NE DECHANTONS PAS TROP VITE! » (merci à toi, Tornado©)

A dimanche pour la suite du Muppet Show !

6 réflexions au sujet de « Houston ici Roger »

Les commentaires sont fermés.