Harder Better Faster Stronger

Pour ceux auxquels cela aurait échappé, le blog s’est refait une petite beauté il y a quelques jours… Mise à jour du portfolio, remaniement des news et évolution complète de la rubrique « à propos » (ainsi que de son pendant en anglais). L’idée est de rendre l’ensemble plus lisible et plus attractif : j’espère que cela vous plaira!

Aujourd’hui, pas de nouveau dessin, donc. Mais je vous invite à découvrir (pour les nouveaux, et je sais qu’il y en a) ou redécouvrir le Magical Mystery Blog.

Je vous laisse en images sur une autre jolie éclosion et vous donne rendez-vous dimanche pour découvrir la belle plante du mois de juillet, qui n’en finit plus de se faire belle…

* Today let’s discover the refresh of the blog ! See you on Sunday, guys 🙂

3 réflexions au sujet de « Harder Better Faster Stronger »

  1. Joli 🙂

    Mais dis moi : comment as-tu fait pour intégrer un portefolio sur ton blog ? je trouve ça carrément MAGIC !

    • Merci 🙂

      Et bien, en dehors de mes super pouvoirs, j’ai un atout formidable dans ma manche: un Wonder webdesigner! Lui gère la technique selon mes souhaits et moi j’alimente le blog… c’est pas beau ça? Je lui demanderai son secret si tu veux.

      Tu n’avais jamais fait attention que j’avais un portfolio?

  2. Aaah oui.. c’est un accessoire que je n’ai pas.. c’est la grande classe ^^ J’ai du voir une fois le portefolio et entre temps, j’ai oublié.. poisson rouge. Ben, en tous cas, c’est très chouette !

Les commentaires sont fermés.