Big bisou

Beau travail, Monsieur Loup!

Et encore merci à vous de nous suivre! Le Magical Mystery Blog a 6 mois aujourd’hui et vous êtes plusieurs milliers (ça donne un peu le tournis) à être venus nous rendre visite. Grâce au don télépathique de Barbara Cadabra (dont je vous ai déjà parlé dans « La vie d’artiste »), ou plus exactement grâce à Google Analytics, je peux suivre vos réactions et je sais que la plupart d’entre vous est très fidèle au blog,  merci vous êtes chou. Par ailleurs, bande de coquinous, vous aimez particulièrement les femmes à poil et êtes généralement au rendez-vous pour la Pin Up du dimanche (Monsieur Loup vous en remercie, il se donne un mal fou pour sélectionner ses girls). En résumé, vous êtes formidables et je vous aime d’amour. Si je devais vous faire un petit reproche, je dirais que vous êtes un peu trop possessifs (feignasses, en fait) parce que vous ne partagez pas beaucoup le lien du blog sur les différents réseaux sociaux. Alors, qu’est-ce que vous fabriquez?

Allez zou, je vous fais un big bisou! Sachez aussi que je réfléchis à un petit jeu pour vous faire gagner un dessin… mais je vous en reparlerai. En attendant, vous pourrez retrouver cette  aquarelle archivée dans la partie « Illustration » du portfolio. A dimanche!

Une réflexion au sujet de « Big bisou »

  1. un joyeux nonanniversaire du blog ma barbie! félicitation! on fêtera ça en grand dans 6 mois bien sur!!!!!! 😉 et puis toutes les autres années qui suivront évidemment ! longue vie au blog barbara cadabra!!!
    hééééééééé ooooooooooooh OUI un jeu! un jeu! un jeu!!!!!
    big bisous love!

Les commentaires sont fermés.